28/08/2020
thefork
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre repas dans notre restaurant. Vos remarques nous permettent de nous améliorer et par conséquent, sachez que celles ci ont été transmises à notre personnel de cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La direction
10
07/08/2018
thefork
Bonjour Madame,Toute l'équipe de notre restaurant vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre prestation et cela encourage d'avantage notre équipe à se surpasser afin de rester la hauteur de vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. La Direction
10
11/04/2015
thefork
Cadre très joli avec cette véranda. Nous avons été très bien accueillis et le service était très bien. Le menu du jour était bon, juste 2 petits bémols : beaucoup d'arrêtes (au moins 10) dans mon morceau de poisson et pour mon ami, son steak était dur à couper (viande pas très tendre). Nous sommes quand même satisfaits de notre repas.
10
19/07/2020
thefork
Bonjour Madame, Un grand merci pour cet avis agréable. Nous sommes ravis que votre repas vous ai apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La direction
9
14/02/2017
thefork
Accueil et service souriant, très professionnel. Bonne cuisine et prix très intéressant.
9
11/11/2019
thefork
Bonjour Monsieur PARENT, Nous tenons à vous remercier pour cet avis agréable et sommes ravis que votre repas dans notre restaurant vous laisse un bon souvenir. Nous vous remercions également pour votre soutien face à la fermeture imposé de notre établissement suite au Covid 19. Après plusieurs semaines de fermeture, c'est avec joie que nous vous annonçons notre réouverture la semaine prochaine, soit à partir du 08 Juin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et sachez toutes les mesures sanitaires préconisées sont mises en place pour nos clients et notre personnel. Bien cordialement, La direction.
9
03/07/2018
thefork
Madame, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations. Vos remarques ont été transmises aux services concernés dans le but de nous améliorer. Nous tenons à nous en excuser encore une fois. Veuillez agréer Madame, nos sincères salutations. La Direction
9
04/06/2018
thefork
Nous avons attendu 35 minutes avant que l'on ne vienne prendre notre commande. C'est beaucoup trop long. Ensuite, le service a bien suivi tout au long du repas qui, par ailleurs, était très bon.
9
02/04/2018
thefork
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour l'attente subie avant la prise de votre commande. Nous avions beaucoup de monde ce jour la (Saint Valentin) et ceci a entrainé un ralentissement concernant la prise de commande qui habituellement est rapide. Nous tenons à vous présenter de nouveau nos excuses. Nous sommes cependant ravis que votre repas en général vous ai plu. Veuillez recevoir nos sincères salutations. La Direction
9
14/02/2018
thefork
Difficultés pour trouver l'entrée du restaurant : on entre par un établissement qui ne porte pas le même nom; d'autre part, la cuisine n'est pas à l'attendu : les plats du jour sont élaborés sans finesse et avec une présentation digne d'un repas à 12€ mais pas à 23€. Coté ambiance, l'accueil est agréable et l'espace véranda tres lumineux. On s'attend donc à mieux coté cuisine.
9
14/02/2018
thefork
Bonjour Madame, Nous tenons à préciser suite à votre remarque que effectivement nous avons une seule entrée principale pour accéder que ce soit à notre hôtel qu'à notre restaurant, mais pourtant très facile d'accès. Concernant votre déception pour la présentation de nos suggestions du Jour, proposées dans notre menu à 23.00 € avec entrée, plat et dessert, nous avons fait part de votre remarque à notre chef de cuisine et ceci dans le but de nous améliorer. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous convaincre cette fois ci sur la qualité de notre restaurant. Bien cordialement. La Direction
9
18/08/2010
thefork
cuisine agreable service efficace bonne ambiance
9
24/01/2020
thefork
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement et sommes ravis que notre prestation vous ai apporté entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement. La direction
8
10/02/2019
thefork
Bonjour Madame, C'est réel plaisir de lire votre avis et nous tenons à vous en remercier. Nous sommes ravis de votre satisfaction ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. La direction
8
15/08/2018
thefork
Nous avons passé un excellent moment en famille sans être bousculés pour manger - très satisfaits.
8
03/07/2018
thefork
Rapport qualité/prix excessif. Frites sèches et trop cuites. Manque de sauce dans les plats ( filet de sandre et canette ).Je cherche encore la crème de céleri du sandre. Par contre, très bons desserts. Salle agréable et lumineuse. Le serveur ne savait jamais répondre à nos questions.
8
19/10/2020
thefork
Personnels accueillant et souriant. Un très bon service fait par une charmante dame. L'oeuf poché m'a beaucoup plus en revanche mon poisson était trop cuit, donc je l'ai moins apprécié et le dessert aurait été meilleure s'il avait été passé au four.
8
24/11/2019
thefork
Nous étions les seuls clients samedi soir. Pour un anniversaire. Seulement 8 personnes. Et le personnel savait qu'il allait fermer le restaurant le soir-même pour plusieurs semaines. Et pour autant service impeccable, attentionné. Jusqu'à plus de 23h. Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et la note finale qu'elle a su apportée. Je leurs souhaite une rapide reprise de l'activité.
8
06/10/2018
thefork
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à votre repas dans notre restaurant. J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Un grand merci à vous pour cet avis ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. La Direction
8
11/10/2017
thefork
super soirée merci
8
04/08/2014
thefork
Service très agréable bonne accueil
8
24/09/2011
thefork
Bon restaurant service exelent personne souriante est aimable à refaire .
8
20/08/2020
thefork
Très bonne cuisine, la viande est délicieuse, on voit le cuisinier travailler. Le cadre est agréable, il y a de l espace. Très bon restaurant j'y retournerai avec plaisir.
7
14/02/2020
thefork
Nous avons été très bien accueillies. La carte donne très envie. Le repas est excellent dans son ensemble. Dommage que la terrasse donne sur le parking cependant il est très peu fréquenté (clientèle seulement) et de petites jardinières sont présente sur le bord de la terrasse. A refaire sans hésitez. Nous recommanderions.
7
14/02/2019
thefork
Nous étions peu nombreux dans la salle et les personnes au service ont été aux petits soins. Le dîner était de bonne qualité.
6
21/10/2018
thefork
Je conseille vivement ce restaurant ! Des serveurs un peu timides mais professionnels. Un menu à 23€ entrée+plat+dessert qui satisfait tout le monde (petit bémol sur le fait qu'il n'y ait pas de menu du jour le week-end). Une cuisine de qualité, nous nous sommes régalés !
6
22/07/2017
thefork
Plats conformes à la carte, restaurant calme en milieu de semaine. Dommage que la terrasse donne sur le parking, mais elle a au moins le mérite d'exister!
6
29/11/2017
thefork
Dommage que certaines tables de la terrasse se trouvent en plein soleil à 13 heures. Heureusement quelques nuages sont venus atténuer les rayons ardents. Bon repas tout de même.
6
10/03/2019
thefork
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis général et sommes ravis que votre repas vous ai apporté satisfaction dans l'ensemble. Bien cordialement. La direction
5
04/05/2016
thefork
restaurant agréable
5
14/02/2018
thefork
Tres bon rapport qualite/prix
5
10/03/2013
thefork
Nous sommes allés dans ce restaurant par rapport aux appréciations mises sur votre site . Nous sommes très déçus. Menu St Valentin très cher pour manger des produits congelés et sans attrait. Une salle très bruyante avec une impression d'être dans une cafétéria. Cependant un personnel agréable
4