TOP

Catégorie > Restaurant > Viande | Poisson | Canard | Bœuf | Magret | Moules

La Table du 53 Paris

53 Passage des Panoramas, 75002 Paris
9.2
51 avis
Virtuosité des plats, car tout se déroule dans l’assiette. Les courbes et l’architecture des ingrédients recrée une nouvelle tectonique gustative. Les moules étaient légères iodées et enveloppées de légumes croquants. La brandade de cabillaud, révèle un poisson fin à la chair nacrée comme une perle de la péninsule Arabique. On se délecte encore du Comté en fin de repas. Une service simple, discre
LES NOTES DES SITES
thefork9.2thefork
LES POINTS FORTS
LES POINTS FAIBLES

23/01/2020

thefork

Cuisine délicieuse d'un rapport qualité-prix assez incroyable. Par contre, les vins sont chers (mais bons !). Service attentif et souriant. Une très belle adresse.

10

10/01/2020

thefork

Belle cuisine, beau produits, bon service ! Que demander de plus !

10

12/12/2019

thefork

Très grande cuisine gastronomique

10

30/11/2019

thefork

une très belle recouverte tous tune équipes japonaise a très haut niveau en cuisisse gastronomiques française un beuf bourguignon revisité un couscous revisité . a essaye d urgence ps une petite curiosité l’escalier et tous petit pour allé au 1er étage . allé got on i va

10

31/10/2019

thefork

Juste parfait. Produits excellents. Cuisine classique revisitée et donc complétement nouvelle. desserts fastueux. Génial!

10

14/01/2020

thefork

Petit restaurant sympathique niché dans un passage parisien. Il ne paye pas de mine de l'extérieur et c'est vrai que la déco minimaliste blanche nous accueille un peu fraîchement. Mais le personnel est très aimable , souriant et disponible . Les tables rondes nappées de blancs sont sont assez grandes pour accueillir 6 personnes. La salle plutôt petite est assez bien exploitée et à aucun moment on se sent à l'étroit. On n'a pas l'impression d'être à touche-touche. La cuisine est excellente et les assiettes quoique un peu parcimonieuses,, sont joliment dressées. Un regret pour ma part, le magret de canard à l'orange était délicieux mais la viande pas très tendre. La joue de boeuf en bourguignon, en revanche, a su séduire mon amie.Le service est maîtrisé et discret. Vraiment, j'y retournerai et allez-y, et vous n'allez pas vous ruiner!

9

27/12/2019

thefork

Très belle découverte. Excellente cuisine avec un bon rapport qualité prix pour le repas 7 plats du soir. Un bémol pour la truffe en plus proposé sans le prix annoncé et la surprise sur la note. Une très bonne soirée quand même mais évitez la truffe qui n'apporte rien de plus au repas.

9

24/01/2020

thefork

Virtuosité des plats, car tout se déroule dans l’assiette. Les courbes et l’architecture des ingrédients recrée une nouvelle tectonique gustative. Les moules étaient légères iodées et enveloppées de légumes croquants. La brandade de cabillaud, révèle un poisson fin à la chair nacrée comme une perle de la péninsule Arabique. On se délecte encore du Comté en fin de repas. Une service simple, discret, bienveillant mais efficace. On se sent bien et on espère retourner bientôt dans cet écrin de bon goût.

9

21/01/2020

thefork

Belle découverte gustative, plats excellents et très bien présentés. Service très agréable et charmant. L'explication des mets est quelquefois compliquée, l'accent de la serveuse ne permettant pas toujours une compréhension aisée. Le restaurant est ouvert sur le passage avec de grandes baies vitrées mais ce n'est pas gênant.

9

10/03/2020

thefork

la cuisine est très fine. La carte des vins est trop limitée ( 2 rouges - 3 blancs) ; le cadre est correct ,mais la salle est bruyante et il n'y a pas de sas ni de rideau avec le Passage : dès que la porte s'ouvre ,l'on se retrouve en plein courant d'air le personnel est très aimable

8

04/12/2019

thefork

entrée excellente, mais les plats il y a un goût de saumon et d’agneau un peu trop prononcé

8

PRODUITS SIMILAIRES À VOTRE RECHERCHE