TOP

Catégorie > Restaurant > Viande | Original | Famille | Atypique | Burger | Frites

Juicy Pop Restaurant Paris

21 Rue des Rigoles, 75020 Paris
9.3
48 avis
Lieu atypique des confins de Belleville et Ménilmontant, l'ancien café-concert des Trois Arts, autrefois dédié au jazz et musiques traditionnelles est devenu le Juicy Pop et offre à ce coin de Paname, aussi populo que bobo, un voyage express dans la culture urbaine contemporaine des USA, entre graffs réalisés par le maître des lieux, qui mène aussi parallèlement une carrière de rappeur reconnue pa
LES NOTES DES SITES
thefork9.3thefork
LES POINTS FORTS

20/06/2020

thefork

Une belle découverte où l’on va de surprise en surprise, déco superbe dans une ambiance soul/street américaine avec un super accueil. Les plats sont vraiment bons, bien assaisonés, je recommande vivement, un endroit qui termine dans mon top 5. Rien à redire.

10

07/03/2020

thefork

Ce petit restau mériterait d'être plus connu, la carte est succincte mais cela est gage de très bonne qualité. Le burger était super, et le cuisinier n'a pas lésiné sur la viande. Bon accueil du personnel.

10

25/02/2020

thefork

Une très très belle surprise. Nous avons trouvé cette adresse un peu par hasard sur le site et avons adoré. Nous y sommes allés en famille. Ambiance chaleureuse et cadre atypique, les enfants étaient déjà conquis. Après le repas, c’était voté « le meilleur repas de leur vie ». Certes, les ados s’emballent vites mais sincèrement nous nous sommes régalés et l’accueil est chaleureux. À conseiller sans hésitation. Nous y retournerons.

10

18/02/2020

thefork

Une magnifique découverte. Accueil est service chaleureux.Le cadre est vraiment atypique.Je recommande vraiment ce restaurant pour cette ambiance convivial. Les burgers sont très bon.

10

10/03/2020

thefork

Le cadre est vraiment cool ! Les frites sont super bonnes tout comme les sauces qui les accompagnent. Le service est aussi excellent ;)

9

08/02/2020

thefork

Lieu atypique des confins de Belleville et Ménilmontant, l'ancien café-concert des Trois Arts, autrefois dédié au jazz et musiques traditionnelles est devenu le Juicy Pop et offre à ce coin de Paname, aussi populo que bobo, un voyage express dans la culture urbaine contemporaine des USA, entre graffs réalisés par le maître des lieux, qui mène aussi parallèlement une carrière de rappeur reconnue par la presse outre-atlantique, photos et objets de récupération. Côté cuisine, les désormais classiques mais excellents burgers côtoient le poulet frit largement et joliment décliné. On souhaite bon vent à ce joli lieu !

8

13/03/2020

thefork

Une deuxième fois réussie. Accueil toujours aussi sympathique et cuisine agréable et originale. Il faudra juste songer à corriger les petites inexactitudes sur le menu.

8

01/02/2020

thefork

Pas de burger veggie ce jour là. Dommage ! Mais l’accueil est très chaleureux et le cadre vaut le coup d’œil

7

27/02/2020

thefork

Le lieu est très sympathique, la nourriture est bonne et le spectacle ensuite excellent. Je déplore néanmoins la non application de la réduction de -20% comme indiqué lors de la réservation. Je recommande cet endroit pour ceux qui aime les restos simples et sans chichi.

7

PRODUITS SIMILAIRES À VOTRE RECHERCHE