TOP

Catégorie > Entreprises > District | Vue

Opticien Krys Paris - bd Charonne

12 Boulevard de Charonne, 75020 Paris
6.8
44 avis
Équipe expérimentée, à l'écoute, grand choix de montures, une valeur sûre dans le quartier.
LES NOTES DES SITES
Google Place6.8Google Place
LES POINTS FORTS
LES POINTS FAIBLES

16/11/2022

Google Place

Depuis plus de 10 ans que je suis client chez Krys Paris -Bd Charonne. Une équipe qui vous met à l'aise, qui vous conseille,qui est à votre écoute, qui prend le temps nécessaire à faire votre choix. Un service après vente au top. Aucun retour de mes lunettes n'a été fait à ce jour du fait de leur excellent travail. Une équipe au top. Mon dernier achat a été effectué le 07/11/2022. Je vous recommande cette enseigne. Cordialement

10

10/10/2022

Google Place

Porté mes lunettes ce matin pour une fixation fil nylon rompue. Rendues cet après-midi avec les deux fixations changées, mieux fait qu'à l'origine et pour 0€. Excellent accueil. Et je précise q'il ne s'agit pas d'un service après-vente.

10

16/09/2022

Google Place

Je ne comprend pas les avis négatifs ! Conseillé par mon ophtalmo ! Ils sont juste au top a tout niveau . Bienveillant , à l'écoute, consciencieux et ultra pro . Alors juste Merci pour la qualité de votre travail .

10

12/08/2022

Google Place

Une équipe sympathique et très professionnelle.

10

15/06/2022

Google Place

Excellent conseil pour le choix des montures. Et verres progressifs très bien. Ravie

10

03/05/2022

Google Place

Equipe efficace, à l’ecoute et de bons conseils. mon fils à cassé sa branche de lunettes en janvier et février et à chaque fois une reparation avec le sourire. Merci !

10

26/02/2022

Google Place

Équipe expérimentée, à l'écoute, grand choix de montures, une valeur sûre dans le quartier.

10

12/02/2022

Google Place

Excellent accueil ! L’équipe est très professionnelle et a beaucoup d’expérience (la première monture qui m’a été proposée a été la bonne). Réalisation rapide des lunettes. Bref, j’y retournerai sans aucune hésitation ! Merci encore !

10

12/02/2022

Google Place

Recommandé par mon ophtalmo , équipe très pro, accueil sympathique et a l'écoute

10

03/06/2021

Google Place

Équipe pro et sympa. Il sont de bons conseils esthétiques pour le choix des montures et de bons conseils techniques au sujet de la mutuelle.

10

03/05/2021

Google Place

Une équipe extrêmement sympathique et professionnelle qui prend le temps pour assurer un conseil personnalisé et répondre aux questions qui peuvent se poser. Les montures proposées sont de qualité ; les délais pour les verres toujours courts et tenus. Dans un quartier où les opticiens sont nombreux, une très bonne adresse.

10

03/04/2021

Google Place

Je suis toujours très bien accueilli dans cette boutique et les opticiens à qui j'ai eu affaire lors d'achats de lunettes (vue et solaires) ont à chaque fois pris le temps nécessaire pour me conseiller.

10

03/12/2019

Google Place

Très bel espace, clair aux présentations remarquables. J'y venais chercher des lettres de soleil. Accueil, écoute, conseil, prévenance, diligence sont des qualités dont j'ai bénéficié. Simplement GRAND MERCI à la personne qui m'a reçue, guidée et qui se reconnaîtra.

10

03/12/2019

Google Place

Une équipe très professionnelle,pas mieux dans le quartier pour les verres progressifs,un choix de montures formidables, continuer.

10

03/12/2019

Google Place

Ma branche de lunette s'est cassé, ils me l'ont remplacé de suite sans problème. Efficace et rapide. Merci.

10

03/12/2019

Google Place

J'ai récupéré mes lunettes de vue hier. Et je suis plutôt satisfaite du service de ce magasin. Je n'ai pas du tout eu l'impression d'un accueil hautain, de certains avis, que j'avais lu, et qui m'avait fait hésiter à m'y rendre... J'ai trouvé le personnel professionnel et plutôt agréable . Et j'ai vraiment été bien guidée dans le choix de mes lunettes...

10

03/12/2018

Google Place

Personnel agréable et souriant. Service après-vente de qualité.

10

03/12/2017

Google Place

Service agréable et très bon choix de montures ; livraison rapide pour les lentilles !

10

03/12/2016

Google Place

J'ai acheté mes lunettes dans ce magasin il y a deux ans environ. Depuis cette date j'y suis retourné assez souvent pour faire réparer et entretenir ma monture. A chaque fois j'ai été extrêmement satisfait du service. Accueil aimable, service gratuit sans discuter. Ils ont même commandé et changé des pièces pour que le résultat soit parfait, voir même la monture complète la derniere fois car il y avait une vis qui depassait légèrement de la branche et qui n'était pas réparable.

10

03/12/2018

Google Place

Je confirme l'accueil désagréable et hautain, pour ce que j'en ai vu : venant des deux employés, le gars d'âge moyen et la dame d'un âge déjà avancé. Seul le responsable était correct. Devant une telle loterie, j''ai arrêté d'y aller depuis déjà plusieurs années. Ma mutuelle possède un magasin d'optique très compétitif et avec de belles montures. Quant aux lentilles, je trouve les mêmes bien moins chères sur internet. Voilà.

4

26/10/2022

Google Place

Accueil très froid et distancié, mauvaise prise en charge juste bon à faire un devis. Vu le peu d'investissement qu'ils consacrent à leur clientèle, je conseille de fermer la boutique. Il y a une sacrée différence d'accueil et de prise en charge entre cette enseigne et leurs concurrents.

2

19/10/2022

Google Place

Au bout de 5 min d’attente et deux vendeurs qui nous passent devant toujours aucun bonjour. Nous sommes allé à l’opticien d’en fasse qui nous a fait un meilleur accueil.

2

30/09/2022

Google Place

A éviter. Des délais promis mais par deux fois non respectés. Un accueil de la part de la femme des plus froids. A l'air de s'ennuyer!! Ils existent d'autres opticiens à moins de 50 mètres qui seront peut être plus accueillants et professionnels!

2

23/09/2022

Google Place

Bonjour, comme beaucoup de personnes avant moi, je trouve qu'effectivement l'équipe n'est pas agréable, voire hautaine enfin on a bien compris que le commerce ce n'était pas pas leur tasse de thé. Sauf que tenir un commerce, c'est avant tout être agréable avec ses clients. Deux fois que je fais des lunettes chez eux et là ça sera définitivement la dernière fois, mais au moins je leur aurait laissé une chance. J'ai pu profiter de l'offre d'une paire de lunettes offerte, ce qui est agréable, j'ai fait faire deux devis avant de faire mon choix définitif je pense qu'ils me l'ont répété 3 fois, que ça leur donné beaucoup de travail, toutes ses démarches .... alors qu'ils sont 4 en boutique. Finalement j'ai eu mes paires rapidement, mais j'ai payé plus cher que ce que l'on m'avait dit au téléphone car j'ai pris des options en plus sur la deuxième paire qui n'était pas prise en charge sans qu'on me le dise. Mais bon c'est apparemment une incompréhension de ma part et puis c'est aussi de ma faute car comme j'ai besoin des lunettes légères ils ont aminci le verre pour mon bien en fait. Bref il y a 20 autres opticiens dans les 300 mètres, ça serait vraiment bête de revenir chez eux, ils se plaignent en boutique de se faire remonter les bretelles par le siège social car, ils ont des mauvais avis mais c'est a eux de mieux faire et d'être plus agréables.

2

17/01/2022

Google Place

Si vous ne voulez pas être victime d'agression gratuite causée par un vendeur névrosé d'une cinquantaine d'année passez votre chemin ! Ceci dit très bien reçue un mois auparavant par une vendeuse. Bon courage aux collègues de Monsieur.

2

07/12/2021

Google Place

Rarement aussi mal reçu dans un magasin ! Arrivé à 18h30 dans une boutique vide, on a l'impression de déranger le vendeur qui explique d'un ton hautain qu'il faut prendre rendez-vous, qu'il n'y a le temps de rien faire en 20 min (le magasin est sensé fermer à 19h), ne propose même pas de regarder les montures... Pour le sens de l'accueil et l'amabilité, on ira voir la concurrence.

2

03/11/2021

Google Place

1 étoile car je ne peut en mettre moins... Krys ont l'habitude de bien traiter leurs clients, celui ci non. Je suis passé pour qu'on corrige mes lunettes car c'était "le plus prêt d'où j'étais" et je suis tombé sur une personne des plus glaciale et hautaine. Soupirant, râlant sur les questions que je lui posais. Prétextant qu'il ne pouvait "rien faire". Étrange quand on sait que je suis allé dans d'autres KRYS, et pour la même réparation, ont su la réaliser parfaitement. A railler de vos destinations KRYS, définitivement.

2

03/11/2021

Google Place

Passez votre chemin. Les verres des lunettes de détériorent au bout de 6 mois. L'opticien m'indique qu'il s'agit d'un mauvais entretien de la part. Il me conseille de ne pas utiliser de lingettes mais uniquement de l'eau avec un chiffon. Je suis le conseil : même résultat au bout de 6 mois : traces blanches sur les verres indélébiles. Au bout de 2 ans, c'est du mensonge et surtout des verres de très mauvaise qualité. Allez ailleurs.

2

03/04/2021

Google Place

Quel est ce grossier personnage ! J'étais venue choisir une nouvelle paire de lunettes de vue ainsi qu'une paire de lunettes de soleil, suite à ma nouvelle ordonnance de mon ophtalmologue. J'avais également une prescription pour des lentilles. J'ai été reçu par un sale bonhomme qui se prends au sérieux, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi. J'étais contente, le magasin était ouvert et vide, il m'a dit qu'il fallait prendre rendez-vous ?! Finalement, j'ai choisi un autre magasin (rue du rendez-vous), qui est beaucoup plus chic et où le personnel est charmant.

2

03/04/2021

Google Place

Comme pour d'autres clients, j'ai été reçu par un homme d'une cinquantaine d'années les cheveux blancs, dégarnis et avec des lunettes. Je venais acheté trois paires de lunettes, j'irais chez la concurrence. Impolis, désagréable, très hautain... comme si il n'avait pas besoin de clients ces temps ci (covid). Toute notre famille porte des lunettes, nouveaux venus dans le quartier nous pensions avoir trouvé une bonne boutique près de chez nous, nous iront ailleurs.

2

03/03/2021

Google Place

Accueilli par un homme âgé d'une quarantaine ou cinquantaine d'années avec des lunettes hautain, désagréable et froid même pas un bonjour! Limite n'est pas content de voir des clients. Aucun sens de la clientèle du jamais vu heureusement à Paris ce n'est pas les opticiens qui manquent.

2

03/12/2020

Google Place

Accueilli par un homme hautain et désagréable comme en atteste les autres commentaires. 30 ans que je suis avec Krys, jamais vu ça, vous n'êtes pas prêt de me revoir. Par contre l'histoire a bien fait rire ses concurrents à côté.

2

03/12/2019

Google Place

J'y suis retourné par paresse et manque de temps. Vente rapide mais pas de SAV. Atiitude hautaine et désagréable du responsable pour vous donner un simple rdv de SAV. Vous devez vous adapter à leur planning et leur manque d'effectif. En revanche, ce n'est pas un problème pour la vente et débiter votre carte... Je ne reviendrai plus.

2

03/12/2019

Google Place

La vendeuse m’a dit que la mutuelle ne prendrait pas en charge si ma dernière paire de lunettes datait de moins de deux ans sauf si ma correction avait changé. Je n’etais pas certaine de la date de mes dernières lunettes mais comme ma correction avait changé il n’y avait pas de souci. Sauf que la vendeuse me demandait de lui fournir ma dernière ordonnance pour le prouver. Et je n’ai pas conservé l’ordonnance précédente. Donc la vendeuse a refusé de faire mes lunettes. Résultat, je suis allée à côté chez la concurrence où on a pris ma commande sans problème, avec la prise en charge par la mutuelle sans que cela pose le moindre problème. Ces opticiens sont tous les deux partenaires de ma mutuelle, ils ont donc l’accord immédiat de la mutuelle dès la commande. La vendeuse de chez Krys aurait donc pu faire mes lunettes mais pour ça il aurait fallu qu’elle y mette un peu de bonne volonté ce qui n’était manifestement pas dans ses cordes.

2

03/12/2019

Google Place

Hautain et froid.

2

03/12/2019

Google Place

J'ai voulu acheter une paire de lunettes de soleil en ce beau jour de printemps, sans recours à ma caisse ou à ma mutuelle, non, j'étais prête à me délester de 200 euros pour une belle paire. Dommage pour Krys, je suis tombée sur un homme d'une cinquantaine d'années, lunettes bleues, hautain, désagréable au possible, méprisant, dédaigneux avec la clientèle. Je n'y remettrai plus jamais les pieds, mon ami était tout aussi choqué que moi. Encore une fois, c'est réellement dommage car c'est une enseigne et une boutique (idéalement située pour nous) où avions l'habitude d'aller, mais le manque de respect était cette fois-ci impressionnant.

2

03/12/2016

Google Place

Personnel très désagréable. Je ne me suis pas senti aussi mal chez aucun opticien comme chez eux. Un monsieur qui me CRIE qu'il ne peut pas me vendre de lentilles parce qu'il n'arrive pas à trouver mon dossier et donc mon ordenance alors que ça fait plus d'un an que je les achéte chez eux. Il commence à lever de plus en plus la voix en me criant que je ne le comprend pas ... Et il me laisse de côté sans aucune explication dès que un deuxième client apparemment déjà connu pour lui apparaît.

2

PRODUITS SIMILAIRES À VOTRE RECHERCHE