07/10/2022
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Comme toujours, depuis des années que je suis fidèle, Tout est parfait : accueil, professionnalisme gentillesse, rien à dire et ce depuis des années que je suis fidèle, la fidélité c'est important , je conseille cet opticien plus que tout !
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10/09/2022
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Personnel sérieux, compétent, et professionnel. Matériel de très bonne qualité & délais toujours rapides. Toutes ces qualités réunies sont devenues rares chez les opticiens. Fortement recommandé !
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19/07/2022
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Deuxième fois que je vais faire mes lunettes de vue et j'en sui ravie. un choix assez large de montures pour tous les budgets, de bons conseils en ce qui concerne la forme à choisir. Des prix très concurentiels pour les verres également et une livraison prévue sous une semaine 10 jours max alors que l'on m'annoncer le double du délai ' et du prix d'ailleurs aussi) dans d'autres enseignes.
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03/12/2021
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Un professionnel pour ce qui est des verres, une réelle écoute pour ce qui est des montures. Au bon choix déjà disponible en magasin s'ajoute les modèles de toutes les autres marques possibles, les plus confidentielles et les plus haut de gamme. toute la famille vient chez Krys Charonne, et tout le monde est parfaitement satisfait.
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03/12/2018
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Super opticien, on y est vraiment bien conseillé et hyper bien reçu ! équipe conviviale, arrangeante et vraiment sympathique
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03/12/2018
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Bon choix et conseils !
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03/12/2018
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Très satisfaite, équipe très professionnelle
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25/01/2022
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Sympa, serviable et dégourdis. Lors des essais, rappelez-vous qu'il faut compter avec le poids des verres pour ajuster la vision progressive.
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03/03/2021
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Pour moi c'est un 5 qui passe à 2. J'étais très satisfaite de mes 2 premiers rdv, qui s'étaient très bien passés. On m'avait très bien reçue et renseignée pour mon choix de lunettes et lors de mon passage pour les récupérer. J'ai trouvé tout le monde vraiment super. MAIS je constate il y a quelques jours le versement de 2 chèques à la même date et de ce fait double prélèvement sur mon compte. J'appelle donc pour me renseigner afin de savoir ce qu'il en était, s'il s'agissait d'une erreur et pourquoi ces deux prélèvements soudains alors que le versement devait s'effectuer à une même date chaque mois, car la date choisie s'avérait être plus pratique que d'autres pour moi et un échelonnement sur 3 mois plus adéquat qu'un paiement comptant. Tout avait l'air ok pourtant. J'ai finalement eu une jeune femme en ligne, lui explique brièvement la situation. Elle me demande mes nom-prénom puis me répond qu'elle "va vérifier tout ça et qu'elle me rappelle pour me tenir au courant". À peine avoir dit merci qu'elle avait déjà raccroché la seconde d'après... A ce jour, toujours aucune nouvelle, cela fait une semaine jour pour jour. Sympa :/ L'impression laissée n'est pas géniale du tout. À croire que verser un chèque le mois suivant est trop long et autant verser les deux en même temps, sans vraiment tenir compte des arrangements de départ et sans prévenir qui plus est. S'il y a un soucis quelconque, cela ne coûte rien que de prévenir le client, quelques minutes à peine pour éclaircir la situation. N'ayant eu personne en ligne depuis, un doute concernant la prise en charge complémentaire santé restera également sans réponse je présume. Je suis déçue. EDIT : Bonjour, je fais suite à votre réponse. Concernant le versement des 2 chèques, j'aurais tout de même souhaité que l'on m'en informe afin de m'en accommoder et d'éviter les imprévus sur mon compte. De plus, vous vous doutez bien que j'ai transmis mes nom et prénom au téléphone à votre collaboratrice et non ce pseudonyme : / Sauf si aucune note n'a été prise. Je vous remercie tout de même d'avoir répondu. Cordialement.
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