TOP

Catégorie > Entreprises > Raisonnable

Louis Pion Creteil Soleil

C. Cial CRETEIL SOLEIL, 94012 Créteil
6.6
153 avis
J’ai fait réparer ma montre chez eux C’était assez rapide Prix de réparation assez raisonnable J’ai vu d’autres model de montres neuves et elles était vraiement pas mal
LES NOTES DES SITES
Google Place6.6Google Place
LES POINTS FORTS
LES POINTS FAIBLES

20/03/2022

Google Place

Accueil et service chaleureux et attentionné. Mon bracelet était cassé, ils me l’ont réparer sur place gentiment et GRATUITEMENT !!! Merci 1000 fois. Fier d’être client chez vous.

10

03/09/2021

Google Place

Vendeuse sympathique à l'écoute et répondant à mes attentes... je suis satisfait de ma montre.

10

03/06/2021

Google Place

Tres beau magasin personnel aimable , serviable et très compétent !!! toute l équipe au top !!! Merci !!

10

03/12/2020

Google Place

Très satisfait de leur service client. Ils ont vraiment fait le maximum pour m'aider dans le SAV de ma montre. Un service de cette qualité ne s'oublie pas, merci.

10

03/12/2020

Google Place

Super lieu

10

03/12/2019

Google Place

Accueil agréable et lieu bien présente large choix de produits et de prix

10

03/12/2019

Google Place

Très bon service, amabilité.👍

10

03/12/2018

Google Place

Alexia, est hyper pro, accueil, conseils, disponibilité.... sait et comprend les besoins du client.... Ravie au possible, si seulement cela pouvait être vrai à Belle Epine.....

10

03/12/2018

Google Place

La responsable est génial et l équipe aussi réparation et suivit de la vente bravo 👍👍👍👍👍👍👍

10

03/12/2018

Google Place

Très bon prix très belle montre pour une fan comme moi Bon accueil clientèle

10

03/12/2017

Google Place

Très bon service après vente et rapide

10

03/12/2017

Google Place

Très bonne expérience

10

03/12/2017

Google Place

J'ai contacté tous les Louis Pion pour une disponibilité sur une montre et le magasin de Créteil a été le seul à essayer de me trouver une solution et ils ont été les seuls à me proposer de faire venir la montre du Sud dans leurs magasin. Livraison le lendemain. Personnel au top qui essaye de trouver des solutions aux clients !

10

16/10/2022

Google Place

Service de qualité pour les employés. Merci 🤩 les infos sont claires et précises. ⌚️👍

8

03/12/2020

Google Place

J’ai fait réparer ma montre chez eux C’était assez rapide Prix de réparation assez raisonnable J’ai vu d’autres model de montres neuves et elles était vraiement pas mal

8

03/12/2019

Google Place

De belles montres et un personnel à l'écoute

8

03/12/2019

Google Place

Très bon

8

03/12/2019

Google Place

Très bon choix de montres de qualité

8

03/12/2018

Google Place

Très bien

8

03/12/2018

Google Place

Standard...large gamme...

8

03/12/2018

Google Place

Magasin agréable prix correct pas mal de choix

8

03/12/2020

Google Place

Voulais changer la pile de ma montre assidu depuis des années. Dans ce magasin ou Noisy le Grand. Réponse 27 à 30 euros l'augmentation est salée au lieu de 10 euros. (Le covit 19 est passé par là )))! ! ! Je suis reparti avec ma montre . J'ai offert une montre de 400 euros à mon petit fils heureusement ai pris une extension de garantie ( il y a 9 mois .) Louis Pion n'est plus à la pointe des prix comme avant

6

03/12/2019

Google Place

Belle ,boutique,nombreux choix de montres et un peu de bijoux,par contre l accueil est à revoir inexistant,j attends encore mon renseignement vraiment dommage😏😏

6

03/12/2020

Google Place

Employée qui vous casse le boîtier de votre montre en voulant changer la pile et vous fait des réflexions désobligeantes au lieu de s excusée.

4

03/12/2018

Google Place

Bof bof bof... 😠 Que dire ? Je ne voudrais pas être désagréable ... mais pour tout dire : le mieux est d'aller voir ailleurs ! L'accueil n'est pas au rendez-vous, tout comme la qualité/prix des objets proposés à la vente. Si mon avis vous a été utile n'hésitez pas à liker ☝️ , cela fait toujours plaisir.

4

03/12/2018

Google Place

Je n'ai pas du tout apprécié l'accueil de Pion Créteil, du coup je suis allée à Paris et là rien à voir, personnel sympa, souriant et ma montre remise en route pour 0€ alors que Créteil voulait 45€ juste pour l'envoyer à la maison mère faire un diagnostic. Ensuite il y aurait eu un devis

4

03/12/2017

Google Place

J'aime bien la marque mais la responsable parle avec un air hautain, j'ai trouvé ça marrant les 3 premiers échanges mais chiant tout le reste

4

03/12/2017

Google Place

J'y suis allé aujourd'hui, le personnel n'est pas aimable à la base devant les montres haut de gamme on me tournait autours puis départ sur des montres moins couteuses et la PLUS PERSONNE POUR ME RENSEIGNER... J'ai du insister pour voir une montre petit prix 69€ tout de même... mais la encore on m'a envoyé une jeune fille à priori débutante qui n'a pas su me renseigner et pire n'a trouvé aucun collègues pour l'aider (trop occupés à rire)... Dommage car à la base je voulais une montre Tissot; la casio n'était qu'un complément pour mon neveu... 2 ventes ratées pour eux ! Et moi je n'y retournerais jamais !

4

22/07/2022

Google Place

déçu de l’accueil , j’ai attendu devant les montres 20min avant qu’une vendeuse me dis simplement bonjour… le vendeur avec elle allait voir les clients qui venait juste d’arriver me laissant seul dans le magasin à attendre , ce n’est pas parce que je suis jeune que l’ont ne dois pas m’accorder de temps , votre accueil est à revoir

2

29/04/2022

Google Place

Je suis allé pour changer ma pile de ma montre Je pense que c'est la responsable qui a servi n'a pas été aimable du tout de l'entrée du magasin à la sortie je vous déconseille ce magasin. Il y en a un à val d'Europe Ça fait un peu long mais là-bas Ils sont aimable

2

12/02/2022

Google Place

Vendeurs hautains et désagréables. Ils ont mis trois mois à réparer ma montre et n’ont pas voulu m’en prêter une pendant ces trois mois. Quand ils ont enfin fini de la réparer, ils me disent que la réparation n’est prise en compte dans la garantie et me facture 35€

2

26/01/2022

Google Place

MAGASIN A FUIR!!! Vendeurs extrêmement désagréables et très arrogants, on m'a limite envoyé balader. Ils prennent les clients de haut et ne sont pas du tout professionnels, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin.

2

03/07/2021

Google Place

Arrogant et insolent. Ne rembourse pas . Vielle Dame malpoli , insolente et arrogante . J'ai acheté une montre de mauvaise qualité et je voulais la rembourser et il ne voulais pas me rembourser ni échanger. Je déconseille à éviter ce magazin .

2

03/02/2021

Google Place

Vraiment pire boutique de Louis Pion que j'ai vu de toute ma vie. Les vendeuses, on dirait il faut leur payer plus pour avoir du respect. Je déconseille fortement !

2

03/01/2021

Google Place

Accueil lamentable Vendeuse très désagréable qui s’impatiente clairement quand une enfant met plus de 2 minutes a choisir !!! Elle lève les yeux au ciel, hausse les épaules et fais des gestes à sa collègue quand on tourne le dos : magnifique !!! Et elle s’étonne quand on décide de fuir leur boutique ...

2

03/12/2020

Google Place

Magasin à fuir ! Vendeuse désagréable et aucun professionnalisme!

2

03/12/2020

Google Place

ÉVITER CE MAGASIN. Les vendeuses sont désagréables, elles prennent de haut les clients et ne sont pas professionnelles. Montre très peu portée, remplacement des piles sans refaire l'étanchéité un peu léger pour des pros. Je demande donc une étanchéité 17 € de plus, je reviens trente minutes plus tard et on me dit impossible votre montre ne sera plus étanche. Je récupère ma montre, rentre chez moi et là surprise grosse rayure sur le verre. Dommage c'est une belle marque mais un vrai manque de savoir-faire en magasin.

2

03/12/2020

Google Place

37 euros pour un simple changement de pile du jamais vu. Accueil très désagréable.

2

03/12/2019

Google Place

Très mauvaise expérience, venu pour un changement de verre et de pile. La montre est parti en revision sous prétexte qu'elle ne fonctionnait pas(pile manquante) et elle est revenu sans que le verre soit changé juste la pile changé(50€). Morale faite BIEN ATTENTION à ce qui est marqué sur votre devis.

2

03/12/2019

Google Place

37€ pour changer une pile de montre, la BLAGUE ! Et 20min d'attente. Ça coûte entre 8 et 10€ en moyenne pour information et ça se fait en 2min...

2

03/12/2019

Google Place

Personnel désagréable, mauvais accueil, insolence envers la clientele, ce magasin exprime tous les mauvais cotes du marketing. Je déconseille fortement dy aller. Jeune femme blonde au cheveux boucles tres impolie.

2

03/12/2019

Google Place

Très mauvaise expérience accueille désagréable ! J'ai acheté 3 montres une qui ne fonctionne même pas !ça fait plus d'un mois d'attente pour réparation soit disant !!la responsable qui parle mal au clients je suis sous le choc!! pour la première fois de ma vie je vois une responsable qui n'aime pas son travail !! Horrible..je ne recommande pas

2

03/12/2017

Google Place

Quand on parle comme une poissonnière, on ne vend pas des montres Louis Pion... Mauvais accueil

2

03/12/2017

Google Place

La vendeuse qui m'a vendu la montre est sympathique et professionnelle. La vente s'est bien passée. En revanche, j'ai eu un problème avec la montre au bout 4 mois. J'ai déposé la montre chez LOUIS PION. Résultat après le retour: Le problème persiste et en plus de cela, un éclat sur le cadran métallique et des griffures supplémentaires non présents lors du dépôt de la montre dans la boutique. La vendeuse qui a réceptionné ma montre lors du dépôt a confirmé que ces traces n'y étaient pas mais sa chef n'en avait rien à faire. Je repars donc avec une montre à 523 euros non réparée et dégradée... J'aurais dû lire les commentaires fait ici car ils reflètent vraiment la réalité. Je ne vous conseille donc pas cette boutique qui n'a aucune considération pour le client une fois la vente faite...

2

03/12/2017

Google Place

Juste un conseil ÉVITER CE MAGASIN. Les vendeuses sont détestables, elles prennent de hauts les clients et ne sont pas professionnelles. Malgré de nombreuses mauvaises expériences je suis encore retournée dans ce magasin ERREUR. Après 20 Minutes d'attente dans une chaleur écrasante, je demande à la vendeuse une mise à taille pour une montre acheté dans un avion. La vendeuse me dit que ce n'est pas possible car ils sont en sous effectif. De revenir dans 30 min ou 1h. Peut être qu'à ce moment là cela sera possible. Mais par contre pour les clients précédents, elle pouvait changer des piles, des bracelets. Je suis allée chez Histoire d'or, un accueil au top, je suis tombée sur une vendeuse au top qui m'a fait ma mise à taille et ceux gratuitement. Elle a mis 5min top chrono.

2

03/12/2017

Google Place

J'ai acheté une montre au centre commercial de Creteil Soleil d'une valeur de 150€, pour prendre mon argent j'ai été forcément bien accueilli par le vendeur. Sur ce côté là OK. 1 an après cette montre montre des signes de faiblesse, elle s'arrête puis re-fonctionne lorsque je la fais repartir et un élément de décor du cadran s'est décroché. J'ai laissé la montre dans un tel état jusqu'au jour où elle s'est complètement arrêtée. Je retourne donc en magasin pour utiliser la garantie avec montre + ticket de caisse. On me dit sur place que ma montre ne peut pas être reprise car le ticket de caisse ne fait pas office de garantie, ce qui pour moi est AHURISSANT. Le ticket de caisse est la preuve du CONTRAT entre LOUIS PION et le CONSOMMATEUR et fait donc office de preuve d'achat et donc de preuve de garantie. Côté procédure Louis Pion est à la ramasse. Quant à mon accueil pour ce sav: J'ai trouvé le comportement de la vendeuse très déplacé et immature. Lorsque j'ai annoncé à celle-ci que je n'avais pas le temps de repasser à leur magasin pendant la semaine, celle-ci m'a répondu "c'est vrai que nous on fous rien pendant la semaine". C'est un comportement INACCEPTABLE et sincèrement DETESTABLE lorsque en plus la montre n'est pas reprise alors que encore sous garantie + extension de garantie (sous prétexte que je n'ai pas gardé la boite de la montre avec son fascicule). En résumé: Enseigne déraisonnable, irrespectueuse de ses engagements et de ses clients et donc A FUIR.

2

03/12/2016

Google Place

Service après vente null, c’est l’arnaque, aucun respect de clients. Après quelques mois d’avoir acheté une montre Seiko, la montre tombe en panne, heureusement qu’il y a toujours la garantie (c’est ce qu’on croit)!! Trois mois la montre n’est toujours pas réparée ! pas de retour à me donner à chaque fois je réclame ma montre. Pas de geste commercial, pas de remboursement.. à éviter !!!

2

PRODUITS SIMILAIRES À VOTRE RECHERCHE