TOP

Catégorie > Restaurant > Cosy | Saumon | Viande | Bar | Bœuf | Salade | Poisson | Terrasse | Cocktail | Tapas | Frites | Tataki

Môm'Art Paris

42 Rue d'Orsel, 75018 Paris
6.2
26 avis
Très très déçue de la cuisine ! La carte n’a rien à voir avec ce qui est annoncé ici. Plus de Tapas, frites et plat surgelé on dirait. Viande sèche et pas bonne. Salade verte d’accompagnement digne d’un bar PMU ... cocktail bof service sans aucune attention. C’est vraiment dommage car le cadre est magnifique, la propriétaire est très accueillante mais il faut revoir la cuisine et le service ! Trop
LES NOTES DES SITES
thefork6.2thefork
LES POINTS FORTS
LES POINTS FAIBLES

18/02/2019

thefork

Délicieuse soirée, merci à toute l’Equipe du Momart pour l’accueil, le service et le Sourire. Un vrai régal dans ce cadre idylique, l’oeuf parfait porte bien son nom, mon tataki de thon excellent, fraîcheur et cuisson ????, mon ami à découvert avec bonheur les ribs de bœuf basse température qui fondaient en bouche.... et malgré le nombres de tables occupées, l’ambiance est restée très cosy. Excellent rapport qualité / prix ( j’avoue avoir craint des prix élevés mais là aussi, très bonne surprise.) A très bientôt le Momart.

10

09/11/2018

thefork

Cuisine incroyable, et accueil fantastique !!! Une très belle expérience pré théâtre. Un grand merci à la dame de l’entrée et la jeune fille en salle pour ce moment ????

10

24/10/2018

thefork

Très pratique pour aller ensuite au théâtre. Jolie cour privée et très bons plats. Grande gentillesse de la serveuse. A refaire.

10

01/12/2018

thefork

Très bon, serveuse super, mais un peu cher quand même, le service est long, il manquait des plats sur la carte.

8

26/06/2019

thefork

Nous sommes venus pour un anniversaire (10 personnes) et étions installés en terrasse. Il y’avait pas mal de monde ce soir là et 2 serveurs en tout, complètement dépassés. Ce n’était pas vraiment leur faute, surtout compte tenu de la chaleur, mais le plus choquant était la patronne du restaurant qui n’a pas pris la peine d’aider son équipe une seconde et qui est restée à l’intérieur. Aucun respect, aucun savoir faire, aucune formation apparente de l’équipe, ils ne connaissaient ni la carte, ni les cocktails disponibles... les plats ont été mélangés, 1h30 d’attente pour les boissons, etc. Les 2 serveurs ont tenté d’etre Le plus serviables et agréables possibles mais rien que pour cette patronne je ne remettrai pas un pied dans ce restaurant.

7

11/05/2019

thefork

Le choix est limité, ce qui peut être un gage de qualité mais ce n'est le cas.l'entrée, le gravelax de saumon était excellent mais les plats principaux laissaient à désirer. Filet de boeuf en sauce quelconque et pommes de terre en accompagnement pas assez cuite donc pas mangeable. La salade est sortie du sachet avec peu de vinaigrette. Pour ma femme, cabillaud très bon mais les légumes d'accompagnement (carottes, aubergine, courgette) baignaient dans l'huile d'olive (plat à 26 euros!).Les desserts ok mais ne valent pas le prix. Pour le pain, il y en avait à peine pour le repas...Bref à ce prix là ça ne vaut pas le coup d'y manger.

5

12/02/2020

thefork

Très très déçue de la cuisine ! La carte n’a rien à voir avec ce qui est annoncé ici. Plus de Tapas, frites et plat surgelé on dirait. Viande sèche et pas bonne. Salade verte d’accompagnement digne d’un bar PMU ... cocktail bof service sans aucune attention. C’est vraiment dommage car le cadre est magnifique, la propriétaire est très accueillante mais il faut revoir la cuisine et le service ! Trop cher pour ce que c’est. A éviter pour manger, why not pour un apéro loin de l’agitation.

5

28/09/2019

thefork

Le cadre et l accueil bien et c est tout. Fan de Gregory Cohen on vient du Var pour déguster sa cuisine et là, grosse déception gustative. Des plats vieux et réchauffée avec un goût de rance et un tataki venu tout droit de chez picard ! Bref une honte !

4

12/12/2018

thefork

j'ai pris un ribs de boeuf cuit à basse température: cette viande n'avait aucun goût, la sauce n'avait aucun liant, j'ai cru manger un boeuf cuit à la vapeur

4

17/11/2018

thefork

La cuisine est pleine d'intentions mais mal exécutée. Les assaisonnements sont parfois inexistants, parfois non maîtrisés, les textures aléatoires, les cuissons inconstantes : purée à la truffe très élastique, tartare de thon surcitronné, poisson trop cuit... C'est dommage car le cadre, le service et la présentation sont prometteurs. Il faut soigner l'essentiel dans la cuisine pour changer de dimension.

4

PRODUITS SIMILAIRES À VOTRE RECHERCHE