TOP

Catégorie > Restaurant > Original | Salade | Sushis | Poulet | Traditionnel | Décontracté | Ceviche

Côté Sushi La Boétie Paris

12 Rue La Boétie, 75008 Paris
8.0
49 avis
Le temps d'attente pour prendre la commande était long (20min) alors que le restaurant n'était pas complet. Les plats décevants, sans saveurs. Le quinoa poulet avait peu de garniture (oignons, yaourt, la coriandre était inexistante etc) et était fade.Le ceviche tempura était tout aussi fade, la sauce "ceviche" n'a rien à voir avec celle du ceviche traditionnel.Les portions sont juste en deçà du né
LES NOTES DES SITES
thefork8.0thefork
LES POINTS FORTS
LES POINTS FAIBLES

28/02/2019

thefork

recettes originales, cadre parfait et service rapide et impeccable ! Je recommande !

10

04/01/2019

thefork

Bon petit restaurant ! Tranquille le soir.????

10

15/03/2019

thefork

Plats savoureux et accueil chaleureux

8

01/08/2018

thefork

Tres bon

8

22/02/2018

thefork

Accueil froid et désagréable, ceci dit les sushis y sont bons et le concept Côté Sushi plaît !

7

24/02/2017

thefork

Pratique pour manger quelques sushis rapidos.

7

28/12/2016

thefork

Le restaurant ne receoit pas les réservations via la fourchette.

7

06/10/2016

thefork

Très bons plats et une carte qui permet d'y aller souvent sans devoir manger la même chose tout le temps. Cependant, le service avait tendance à oublier (boissons, wasabi, fourchette, etc).

7

18/01/2018

thefork

La chaine Côté Sushi est excellente mais à La Boétie elle fut légèrement décevante...

7

30/08/2016

thefork

Endroit sympa mais très bruyant !

7

06/04/2016

thefork

Bons sushis mais pas la folie non plus dans l'originalité. Assez chers finalement. Décors quelconque de déjeuner en semaine. Service présent mais banal.

7

15/03/2018

thefork

La nourriture est bonne, l'endroit est un peu bruyant mais ce n'est pas gênant.Mais pour avoir testé plusieurs, c'est un vrai calvaire pour se faire servir, ils sont clairement en sous-effectif et même en ayant réservé il a fallu attendre un long moment afin de se rendre compte que personne ne venait malgré nos menus fermés et notre posture d'attente. Finalement on interpelle un employé qui passe à toute vitesse, il nous entend et là encore il se passe de longues minutes avant qu'il vienne prendre notre commande... Bref, je reviendrai le jour où le service se sera amélioré.

4

13/04/2017

thefork

service anormalement "décontracté" (pour ne pas dire absent et désagréable) pour ce niveau de prix affiché sur la carte...

4

25/07/2016

thefork

Le temps d'attente pour prendre la commande était long (20min) alors que le restaurant n'était pas complet. Les plats décevants, sans saveurs. Le quinoa poulet avait peu de garniture (oignons, yaourt, la coriandre était inexistante etc) et était fade.Le ceviche tempura était tout aussi fade, la sauce "ceviche" n'a rien à voir avec celle du ceviche traditionnel.Les portions sont juste en deçà du nécessaire. Mauvais rapport qualité/prix

3

12/08/2019

thefork

Très déçu. Nourriture industrielle, pas fait maison. Sauce de soja fade. Et soupe miso et salade en option payante ! Dressage de la table défaillant , pas de sauce soja à dispo, obligé de la piquer sur une autre table. Pour finir, les maki étaient trop froid... normal c'est de l'industriel qui sort du frigo. Bref, à éviter.

3

PRODUITS SIMILAIRES À VOTRE RECHERCHE