TOP

Catégorie > Restaurant > Salade | Makis

Fujinomiya Paris

213 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris
9.8
10 avis
Premièrement, ns avons commandé a deux reprises une soupe et une salade, que nous n'avons jamais eu. Si le restaurant est en rupture, la moindre des choses et de nous en i former plutot que d'ignorer notre commande. Ensuite, les premiers makis que jai eu... 'très froid, avocat noir, riz durci.... Je vous laisse deviner qu'ils n' étaient pas frais ! Les suivant meilleurs. Enfin, voila la note. Le r
LES NOTES DES SITES
thefork9.8thefork
LES POINTS FORTS

05/08/2020

thefork

Cela fait plusieurs fois que nous venons ici et nous sommes toujours satisfaits. Les enfants nous demandent toujours de revenir lorsque nous sommes sur Paris. Nous recommandons ce restaurant.

10

10/01/2020

thefork

Ce restaurant est réellement agréable. Cadre attrayant. Le repas est succulent et il y a des choix appréciable. Je reviendrai volontiers. Merci au personnel accueillant.

10

10/06/2019

thefork

Je vais là-bas souvent , le restaurant et très propre la nourriture et toujours bien servis et le personnel et très gentille mais dommage que les réductions de la fourchette se sont pas en place encore .

10

14/05/2019

thefork

Toujours un plaisir d'y manger !!! Produits de qualité, préparé à la commande donc pas froid !Service rapide et efficace, j'y retourne toujours

10

29/01/2019

thefork

Premièrement, ns avons commandé a deux reprises une soupe et une salade, que nous n'avons jamais eu. Si le restaurant est en rupture, la moindre des choses et de nous en i former plutot que d'ignorer notre commande. Ensuite, les premiers makis que jai eu... 'très froid, avocat noir, riz durci.... Je vous laisse deviner qu'ils n' étaient pas frais ! Les suivant meilleurs. Enfin, voila la note. Le restaurant propose-30%. Nous payons le prix habituellement, car la réduction fonctionne sur les menus a la carte. Ok, je suis arrivée en vous disant que jai réservé avec la fourchette, pourquoi m'avoir donner le menu de la formule a volonté dans ce cas la ?! Et non le menu allant avec ma réservation ! Déçue !

4

PRODUITS SIMILAIRES À VOTRE RECHERCHE