Catégorie > Restaurant > Burger | Cheesecake | Frites
14/10/2020
thefork
Cadre très sympathique, service excellent ainsi que les plats tout aussi bon que le reste ! Je recommande :)
10
07/07/2020
thefork
Bonjour Mélanie, merci pour cette note et ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos frites et nos desserts ! À bientôt chez Frite Alors !
10
02/10/2020
thefork
Un lieu incontournable à quelques pas de la Place des Terreaux ! La bonne humeur et la gentillesse des serveurs n'ont égal que la qualité de leurs burgers ! Et que dire de leurs desserts ? Une tuerie ! Ne partez pas sans avoir dégusté leur fameux brookie ou leur cheesecake ! Je recommande ce restaurant encore et encore !
9
17/02/2020
thefork
Repas correct. Mais les toilettes très salles. Plusieurs chose de la carte pas disponible. Les sunday servit dans des verres en plastique. Pas terrible. La poutine est bonne.
9
16/06/2020
thefork
Un service sympathique; des assiettes généreuses. Cependant les frites assez moyennes, assez peu de goût.... Plutôt déçu de cette adresse malheureusement.
8
02/08/2020
thefork
Restaurant très agréable avec une équipe souriante qui sera vous accueillir. Les plats sont très bons et les desserts restent d'agréable surprise.
6
27/09/2020
thefork
Bonjour Nathalie, merci pour ce super retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos desserts, sur lesquels nous portons une grande attention. Et votre retour chez nous est le meilleur des encouragements ! À très vite chez Frite Alors !
5
26/01/2020
thefork
Bonjour Monsieur, merci pour votre visite à Frite Alors ! Nous tenons compte de vos différentes remarques, nous allons faire le point. En effet, normalement nos sundaes ne sont servis dans des verres en plastique QUE pour la vente à emporter. Cordialement,
5
23/02/2020
thefork
Bonjour monsieur, merci pour votre visite chez Frite Alors!. Nous sommes surpris et déçus de lire votre retour, notre double cuisson dans la graisse de boeuf est déjà sensée apporter du goût, avec en supplément tous les ingrédients de notre poutine... On a du mal à faire plus là-dessus. Cordialement,
2