26/09/2020
thefork
C’est toujours un plaisir de venir de ce magnifique lieu profiter d’une carre agréable (avec un menu déjeuner tout à fait raisonnable). et un service aux petits soins.
10
21/09/2020
thefork
Un service à la hauteur du restaurant la belle époque, une service qui petit soin, un repas très bon avec des produits de qualité !
10
05/09/2020
thefork
Soirée de rêve dans un cadre magnifique! Dîner excellent et service soigné, nous avons beaucoup apprécié!
10
15/08/2020
thefork
Un très bon accueil cuisine très bonne dans un cadre magnifique merci pour cette belle soirée
10
08/08/2020
thefork
Cuisine excellente ! Mention spéciale au gratin de fraises. Le service était également impeccable. Un grand Merci à Loïc pour son professionalisme. Nous garderons un magnifique souvenir de notre passage à la belle Époque !
10
14/07/2020
thefork
Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre récent passage à La Belle Epoque. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre moment parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que le responsable du restaurant a bien été averti de votre retour, et s'assurera d'identifier nos éventuelles failles internes, dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons cependant que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau, Sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général
10
01/03/2020
thefork
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre retour suite à votre expérience dans notre établissement. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance, Bien sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général
10
17/02/2020
thefork
Une belle table dans un cadre magnifique. L’entrée est impressionnante avec sa cave à champagne. Je conseille le tomahawk à partager pour 2 personnes. Servi avec son jus et petites casseroles d’accompagnement. Le dessert la mousse au chocolat madeleines est un délice. Peu de sucre parfait pour une fin de repas.
10
15/02/2020
thefork
Madame, Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Cela nous permet de constamment nous améliorer. Nous sommes plus que ravis de constater que votre votre expérience dans notre restaurant la Belle Époque ait répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel très prochainement. Bien Sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général
10
08/02/2020
thefork
Nous sommes venus pour l'anniversaire de mon copain et de ma mère, table pour 6 à 21h30 car nous étions déjà venus pleins de fois mais nous avons été très déçus par le service. Positif : cadre très bien, entrées/plats/desserts très bien. Négatif : nous avons dû redemander à 2 reprises la bouteille de vin rouge alors les plats étaient déjà arrivés (la serveuse est quand même venue nous voir au dessert avec la bouteille en question..., nous avons dû attendre 15mn pour une mousse au chocolat à partager car la serveuse nous a apporté une mousse au chocolat individuelle nous affirmant que c'était la même que celle pour une personne (ah bon, une mousse au chocolat individuelle à 9€ est la même que celle pour deux à 16€ ?) et enfin, nous avons eu des soucis sur la note. Dommage car nous n'avions jamais été déçue jusqu'à présent que ce soit au bar, le dimanche midi dans les fauteuils et le soir.
10
02/02/2020
thefork
Chère Gwenola BOUYENVAL, Merci pour ce retour et votre transparence. Nous regrettons tout les problèmes rencontrés lors de votre expérience dans notre restaurant La Belle Epoque.Soyez assuré que cette situation ne reflète en aucun cas le niveau de prestation habituelle de notre établissement, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous ne manquerons pas de partager l’ensemble de vos remarques aux équipes concerné afin d’éviter que de tels événements se reproduisent. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine venue à Deauville. Bien Sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général
10
01/02/2020
thefork
Formidable ! Un lieu elegant dans un cadre tres rafine, de l'espace, une cuisine inventive tres abordable, une service attentionne et un merveilleux dessert au chocolat. Un petit bemol pour l'envol des prix de la carte des vins. A recommander !
10
11/01/2020
thefork
Chère Madame, Cher Monsieur, Chère Sylvie V., Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Cela nous permet de constamment nous améliorer. Nous sommes plus que ravis de constater que votre votre expérience dans notre restaurant la Belle Époque ait répondu en tout point à vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel très prochainement. Bien Sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général
10
10/01/2020
thefork
Très bonne cuisine magnifique restaurant
10
18/12/2019
thefork
Cher Monsieur, Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Cela nous permet de constamment nous améliorer. Nous sommes plus que ravis de constater que votre votre expérience dans notre restaurant la Belle Époque ait répondu en tout point à vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel très prochainement. Bien Sincèrement,
10
09/11/2019
thefork
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant La Belle Epoque, et particulièrement notre notre service attentionné. Sincèrement,
10
26/10/2019
thefork
Cher Monsieur, Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent expérience dans notre restaurant La Belle Epoque. Nous accordons une importance majeure au ressenti de nos clients et à la qualité de service que nous nous engageons à offrir. Je ne manquerai pas de partager votre agréable ressenti concernant le savoir faire et être de mes équipes qui se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement, Jérôme LIMOGES - Directeur Général
10
11/10/2019
thefork
Très bon brunch. Très satisfaite du service et de l’établissement
10
11/10/2019
thefork
Nous nous sommes régalés. Le cadre est vraiment sympa. C'était une très bonne soirée.
10
09/10/2019
thefork
Nous avons passé un excellent moment au restaurant La Belle Epoque! Tout était parfait. Bravo au chef si talentueux et la gentillesse de toute l'équipe. Merci pour la petite attention pour mon anniversaire, très apprécié! Nous revenons avec plaisir. A bientôt, Cassandra
10
08/10/2019
thefork
Intéressant menu autour du homard dans le cadre de l'opération "Tous au restaurant" Mise en bouche et entrée excellentes Plat principal ( queue de homard aux petits légumes) insuffisamment cuit, qu'il a fallu renvoyer en cuisine. Au retour : très bien
10
08/10/2019
thefork
Cadre magnifique, service efficace et mets de qualité.
10
06/10/2019
thefork
L'arrivée n'est pas prise en compte, on cherche soi-même où se trouve le restaurant ? Très bon service au restaurant.
10
01/10/2019
thefork
Plats goûteux, dressage parfait, manque peut être un peu d'assaisonnement sur le quinoa. Service bien, salle accueillante ambiance feutrée, bref qualité barriere
10
06/08/2019
thefork
Cher Monsieur, Nous sommes plus que ravis de constater que votre votre expérience dans notre restaurant la Belle Époque ait répondu en tout point à vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Sincèrement, Thomas CHALET - Directeur Clientèle
10
06/07/2019
thefork
Assez déçues dans l'ensemble. Nous avons profité de "tous au restaurant" en famille, 2 menus achetés, 2 offerts par le restaurateur. Entrées dans le restaurant à 20h, ressorties à 23 h10 ! Repas bon dans l'ensemble, 1ère entrée et plat principal un peu trop salé, c'est dommage pour un tel restaurant, dans lequel on pense approcher l'excellence, même si c'est l'opération "tous au resto". Nous y étions allées l'année dernière et avions été enchantées, ce n'est pas le cas cette année, dommage. Nous y retournerons tout de même l'année prochaine, en espérant retrouver le charme de l'année précédente.
10
28/05/2019
thefork
Un bel endroit où il fait bon dîner avec un service irréprochable et des plats de bonne facture
10
06/04/2019
thefork
Nous avons été très déçus de l'accueil, du service, de la qualité des produits. Nous n'attendions pas une prestation aussi décevante dans un hotel aussi prestigieux que Le Normandy. À éviter absolument!
10
31/03/2019
thefork
Excellent menu du terroir à prix raisonnable et très agréable service !
10
20/03/2019
thefork
Pour ces prix là je m’attendais à des plats avec du goût! Les desserts écœurants!! Je déconseille fortement !
10
17/03/2019
thefork
La qualité des fruits de mer n'est pas à la hauteur de l'établissement : les langoustines se décortiquaient difficilement (problème de cuisson ?) et les crevettes grises étaient vraiment petites et beaucoup d'entre elles étaient molles.
10
10/03/2019
thefork
Nous avons apprécié la qualité des produits et le choix impressionnant. Nous étions dans la véranda ce qui a rajouté au charme des lieux. Nous espérons vivement renouveler l'expérience de ce Brunch de grande qualité !
10
09/03/2019
thefork
Personnel très compétant et très disponible et souriant. Cuisine très bonne tout est frais. Restaurant très propre et jolie déco. Une excellente découverte même si les plats sont un peu chers... mais nous sommes au Normandy donc c’est logique et normal.
10
04/03/2019
thefork
Super cadre, cuisine d’excellente qualitée. Service parfait. Ça en vaut le prix.
10
16/02/2019
thefork
Un très bel endroit, une cuisine raffinée et un service de qualité.
10
15/02/2019
thefork
Une très bonne impression je recommande se restaurant ou je réserverai une prochaine fois tout était parfait de la nourriture au service rien à redire nous avons demandé à être installé dans un endroit romantique pour une St Valentin en retard et nous n’avons Pas étais dessus il nous ont placé dans la véranda dans un ptis coin canapé en cuir très cosi c’était parfait
10
03/02/2019
thefork
Magnifique lieu et dîner parfait
10
18/11/2018
thefork
La cuisine est excellente ainsi que le service, mais il faut savoir que le dimanche midi, il n'y a que la formule "brunch" : grand buffet avec des plats froids et/ou chauds des entrées aux desserts, chaque convive doit aller se servir, mais c'est à volonté.
10
14/11/2018
thefork
Tout était très bien: la nourriture, le service attentionné et avenant, le cadre. Merci!
10
14/10/2018
thefork
c'est dans le cadre de l'opération tous au restaurant que nous avons découvert " la belle époque " Je pense y retourner prochainement avec des amis.
10
12/10/2018
thefork
Très bon belle découverte
10
12/10/2018
thefork
200% de satisfaction. Repas excellent. Cadre très bien pour un vendredi soir, calme, cocoon...Personnel jeune dynamique à l'écoute et sympathique, pas strict. Bref tout était parfait. Ravis de cette nouvelle expérience au Normandy et de cette 1ère expérience de tous au restaurant dans cet établissement ! Bravo
10
10/10/2018
thefork
Le cadre était très beau, c'est un très bel endroit et très classe. Le personnel est très aimable et très à l'écoute. La cuisine est élaborée et l'omelette norvégienne flambée à notre table un régal tant qu'au niveau des yeux que du côté gustatif.
10
09/10/2018
thefork
Très bon restaurant. Nous avions pris deux coupes de champagne à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Je dois avouer que le prix des coupes est un peu dissuasif. C'est la seule surprise moins agréable de ce dîner. Le reste fut à la hauteur de la réputation de cet établissement. très bonne cuisine, très bon accueil et bon service.
10
07/10/2018
thefork
parfait decor magnifique cuisine excellente et service remarquable
10
04/10/2018
thefork
Superbe soirée dans un cadre magnifique
10
02/10/2018
thefork
Une cuisine raffinée Un serveur très à l'écoute pour nous faire passer une bonne soirée Un cadre majestueux Au plaisir de revenir Merci
10
01/10/2018
thefork
Accueil parfait! Le personnel est très agréable et le repas était excellent.
10
01/10/2018
thefork
Parfait. Le menu « Tous au restaurant » 65 euros pour deux. Excellent service. Cadre luxueux et repas irréprochable. Émincé de crabe au poireau frais et délicieux. Homard délicieusement présenté avec des mets raffinés. Omelette norvégienne flambée somptueuse. Bravo au chef et à son équipe pour ce moment exceptionnel.
10
01/10/2018
thefork
Une très belle découverte...
10