Catégorie > Restaurant > Chocolat | Corse | Poulpe | Original | Risotto | Coquille Saint-Jacques | Tapas | Truffe
20/06/2020
thefork
Très bonne adresse ! Bel accueil, bon service, déco sympa et très bon repas ! Nous nous sommes régalés et nous reviendrons sans hésiter pour goûter de nouveaux plats puisque la carte change régulièrement. Mention spéciale pour le fondant qui était délicieux :)
10
12/01/2020
thefork
rien à redire, que du frais, excellent
10
25/01/2020
thefork
Très bon et très sympathique. Je recommande vivement.
9
07/02/2020
thefork
De très bon produits dans l assiette. Un agréable moment. A essayer sans modération
8
14/02/2020
thefork
Nous sommes venus en voisins curieux de cette récente ouverture. Accueil enjoué mais un peu stressé/stressant. Rillettes et pain sans intérêt, poulpe et saint jacques très réussies, cuissons parfaites, risotto appellation truffe noire franchement abusive avec 4 pauvres lamelles d’épaisseur infime et sans goût. Pot au chocolat gourmand pour finir. Vin trop cher.
7
12/02/2020
thefork
Certes les produits corses sont très bons, mais le service culpabilisant qui pousse à la consommation (nous voulions déguster des entrées en mode "tapas" et non prendre des plats, cela n'a pas plu au serveur qui nous a contraints à prendre une entrée en plus, dont on ne voulait pas), et l'addition fort salée (80€ pour 2) nous découragent de revenir jamais dans ce restaurant, pourtant à deux pas de chez nous. Dommage ! Le service est aussi important que ce qu'il y a dans l'assiette.
7
14/02/2020
thefork
Un petit restaurant sympa qui mérite d'être connu avec des plats originaux et un accueil chaleureux. Le cadre et la présentation peuvent améliorés.
6
31/01/2020
thefork
Des produits de qualité mais ambiance froide, service long et pas toujours pro, plats manquant d'originalité et peu généreux. Bons desserts mais pas assez pour rattraper le reste. Décevant.
5
26/01/2020
thefork
Déçu car lors de notre réservation, il ne m’a jamais été dit que le dimanche midi, seul le brunch est proposé. De plus, il manque de nombreux produits Corses suite aux grèves des ports. Toutefois, proposer un bœuf bourguignon dans ce type de restaurant est une vraie faute professionnelle.
4